Critique de Sabenea

Ryleigh s'est trompée de décennie. Elle aurait aimé vivre dans les années 50 où le rock'n roll et les robes trapèzes étaient à leur apogée. Ce qui lui a valu d'être la risée de ses camarades lorsqu'elle était au lycée.

Désormais, elle est propriétaire d'Enivrant, une une boutique de crèmes glacées alcoolisées aux noms plutôt suggestifs et envisage de participer à un concours télévisé afin de pouvoir ouvrir d'autres magasins.

Pourtant, vingt ans après, elle participe à une soirée d'anciens élèves et retrouve son béguin de l'époque, Cameron Mathis.

Mais rien ne se passe comme prévu... Hunter, le colocataire de Cameron, fait son apparition. Les travaux d'agrandissement prennent du retard et le timing imposé par l'émission approche...

J'ai vraiment passé un bon moment avec Ryleigh et sa bande. Les personnages sont délicieux. le triangle amoureux et le challenge de l'émission donnent le rythme juste à cette romance.

J'ai adoré la plume de Brooke Blaine qui s'est parfois révélée tellement drôle que je me suis surprise à essayer de retenir un fou rire alors que je lisais dans mon lit pour ne pas réveiller mon conjoint.

Un grand merci à NetGalley et aux éditions MxM Bookmark de m'avoir permis de découvrir cette auteure. J'ai déjà ajouté ses autres romans dans ma pile à lire !
Lien : https://promenons-nousdansle..