Critique de lemelimelodemela

17/20

Tout me plaisait pour cette lecture !
Que ce soit la couverture, qui annonçait beaucoup de délices sucrées, très alléchante, le titre qui promettait beaucoup d'humour et de situations cocasses, et bien évidemment la popularité de Brooke Blaine, qui n'est plus à prouver.
Je savais déjà que j'allais me régaler avec cet amour givré, ces copines cinglées et ces crèmes glacées, qui est donc le titre de ce livre.
Et avant de passer à ma chronique et de vous donner mon avis final, je peux déjà vous avouer que tout m'a vraiment plu.
Profitant donc que la Collection Infinity ait mis à disposition ce titre sur la plateforme NetGalley, j'ai saisi l'occasion pour découvrir ce que cachait la délicieuse couverture et l'exquis résumé.
Je me suis régalée en compagnie de Ryleigh, gourmande jusqu'au bout de ses talons aiguilles, salivé devant Hunter et sa chevelure brune ébouriffée sans oublier les copines cinglées et le gentil Cameron friendzoné.
Plein de gourmandises, d'amitié, de moments drôles sans oublier l'amertume des non-dits, j'ai souri, j'ai pouffé, j'ai soupiré et j'ai eu faim devant tant de sucre et de toppings à croquer.
On est passé tout près du coup de coeur mais je ne regrette en aucun cas d'avoir pris des calories fictives avec ce premier tome des Amours à L.A. de Brooke Blaine.
Je le relirai avec plaisir et gourmandise.
Maintenant à quand le second tome en version française et consacré à Shayne, l'entremetteuse de chic et de choc, et accessoirement copine cinglée numéro un de Ryleigh ?

Et pour conclure, dès que cet amour givré sera disponible en version broché, je me l'achèterai sans hésiter.

Lien : http://thereadinglistofninie..