AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FiftyShadesDarker


Un troisième tome que j'avais hâte de découvrir après avoir apprécié et enchaîné les deux tomes précédents. Et celui-ci est dans la continuité du début de cette trilogie...

L'histoire reprend alors que Kathleen sait qu'elle est amoureuse d'Andrew et qu'elle veut avoir une relation de couple avec lui, finir ses jours à ses côtés. Mais cela n'est pas du goût de tout le monde. Encore menacé par un inconnu, Andrew va surprotéger sa tendre aimée, alors que cette dernière veut savoir qui leur veut du mal... Pourront-ils enfin avoir un happy-end à eux ?

Evidemment comme j'ai enchaîné ce tome avec le précédent, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans l'histoire. Dans ce tome, il y a un côté avec la relation de Kat et Andrew et un autre avec une enquête sur ceux qui lui en veulent. Et cela m'a beaucoup plus, car j'ai vraiment compris comment le couple entre Kat et Andrew allaient fonctionner, j'ai vu qu'il était solide. du coup, cela me fait d'autant plus apprécier leur histoire. Cela conclue magnifiquement bien le roman.

La fin est pour une fois sans reproche. J'ai vraiment l'impression de connaitre nos personnages, leurs histoires et j'arrive à deviner leur futur. Bref, j'ai été charmée par cette fin.

Kathleen est une jeune femme qui a pris de l'assurance, notamment dans son couple. Comme d'habitude, elle n'hésite pas à donner son avis à Andrew, mais surtout, elle va prendre des décisions seule pour protéger ce couple qui lui tient tant à coeur. Et je dois dire que je l'ai soutenu du début jusqu'à la fin, car elle a des causes nobles pour protéger l'homme qu'elle aime. C'est un personnage féminin qui m'a beaucoup marqué, car elle évolue beaucoup. Certes, elle reste timide face à Andrew, mais elle a son propre caractère, qui se renforce de tome en tome. C'est vraiment cela que j'ai apprécié chez Kathleen.

Andrew est toujours le même homme, même si on lit en lui comme dans un livre ouvert, maintenant. En effet, ce dernier tome répond à toutes nos espérances le concernant. On le connait aussi bien que Kathleen, même si on n'a pas vraiment son point de vue. Dans ce dernier tome, il se confit sur son passé, mais aussi sur son présent avec Kathleen. Et je dois dire que j'ai apprécié cela. de plus, il a toujours ces qualités, qui me l'ont fait apprécier dans les tomes précédents : son amour pour Kathleen, son romantisme... Bref, un vrai #BookBoyFriend !

Le style d'écriture est toujours aussi prenant. Et comme pour les tomes précédents, Emily Blaine m'a rendu accro à son histoire et à ses personnages !

En général, un magnifique dernier tome pour cette trilogie qui m'a rendu accro à Kathleen, mais surtout à Andrew !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}