Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Cette dernière saison est riche en rebondissements ! Je ne m'attendais que ce soit CE personnage qui soit la cause d'un grand chambardement dans la vie de nos héros !
L'humour, la romance, un peu de suspense et d'érotisme sont au rendez-vous, ce qui donne pour ce dernier, plus de crédibilité pour les moments de tendresse et d'intimité entre Kathleen et Andrew.
Les personnages secondaires ont une grande place dans cette dernière saison ! Emily Blaine pourrait même en faire une histoire avec les couples improbables qui se sont révélés à la fin et continuer à faire vivre à travers eux Andrew et Kathleen.
Vous l'aurez compris, cette dernière saison est géniale, il se lit vite, trop vite d'ailleurs... Je vous le recommande sincèrement, si vous êtes amatrice de romance légère, vous passerez un bon moment de détente !
--> Bémol : les bonus de Dear you sont disponible uniquement en numérique, cependant, mon avis arrive dans la journée !

Cette saga est un coup de coeur pour moi !

Lien : https://www.facebook.com/163..