Critique de JournalDuneBibliothecaire

Maxime ne veut pas retourner dans ce petit bled qu'il a quitté. Sa rage va se confronter à la gentillesse et la douceur de Sarah. Pas de suspens, nous savons où cette histoire va les mener.

J'avais envie d'une romance. Oui c'est rare, car je suis loin d'être friande de ce genre. Mais j'avais envie d'une histoire pas prise de tête et qui finit bien, de douceurs, de sentiments coulants, de cocooning. Et j'ai vu ce livre pour le #challengeNetgalley.
Il est mignon même si très prévisible. L'acteur mignon et connu qui croise la fille réservée qui préfère les livres à la réalité… pas trop pour moi. Mais c'était quand même un bon moment.

Par contre, je n'aime pas la fin. Je laisse le suspens mais pour ceux qui ont lu, comprenez-moi, je suis bibliothécaire. Alors ce que fait Maxime, moi je dis "non !" et puis too much pour moi. C'est le petit truc de trop alors que le reste tenait.

Une bonne romance mais sans réel enjeu. Donc si vous recherchez aussi une lecture détente, sans prise de tête, avec des sentiments coulants (et des scènes de sexe), allez-y, il tient parfaitement son rôle. Et pour une romance - malgré quelques détails - il est agréable à lire.
Lien : http://blondes-and-litterair..