Critique de Beyondwordsml

J'aime Emily Blaine, sa plume, sa personnalité, et j'aime les histoires qui prennent pour toile de fond des petites librairies perdues en pleine campagne ou que l'on trouve au détour des petites rues d'une grande ville. Tout ça, additionné au résumé, me mettait dans les meilleures dispositions possibles pour cette lecture. Si j'ai aimé la trame de l'histoire, le décor, les livres suspendus et le message, je dois avouer être restée un peu en retrait vis à vis des personnages. Tout partait pourtant très bien, Maxime monsieur poings ex nobody et Sarah libraire passionnée, compulsive et maladivement timide avaient toutes les cartes en main pour me séduire et malheureusement je suis restée un peu imperméable à leur charme.
L'histoire est belle et j'ai passé un agréable moment avec ces quelques 300 pages. Mais je m'attendais à plus d'engouements de ma part, et je me suis faite avoir au jeu de "j'attends quelque chose d'un bouquin au lieu de me laisser porter". Parce que oui, la plume était belle et fluide, l'histoire bien ficelée, mais il m'a manqué un petit truc en plus.
Lien : https://www.instagram.com/p/..