Critique de AlouquaLecture

Retrouver la plume d'Emily Blaine, c'est juste un régal, eh oui, que voulez-vous, j'aime sa plume enchanteresse 🙂

Si en plus, l'héroïne est une femme comme tout le monde et non un top-model ou un canon de beauté que l'on a l'habitude de voir dans les magasines, moi je dis oui !

Eh oui, Grace n'est pas une taille mannequin, elle n'a pas une plastique de rêve, mais elle est sincère avec elle-même, elle tente de cacher ses blessures, sa vie qui n'est pas au top. Mais elle ne tente pas que de cacher ses blessures, elle sait qu'elle n'est pas une femme sur laquelle les regards se retournent, elle est frustrée par son corps, par son mari lui ayant préféré une bimbo. Après tout, à qui pourrait-elle plaire avec ses rondeurs, quel homme digne de ce nom ferait attention à elle ?

Et pourtant, le hasard fera que sa rencontre avec Peter changera peut-être sa manière de voir les choses, ou du moins, de les envisager.

Peter, c'est une rock-star, il est sexy, il est connu, il plaît aux femmes, les relations éphémères connaît, son style ce sont les grandes blondes filiformes. Alors imaginez un peu sa rencontre avec sa charmante voisine Grace …

Cette fois encore, j'ai passé un agréable moment grâce à Emily, sa plume gracieuse enchante et nous offre cette fois encore une bien jolie histoire (à laquelle j'aurais bien ajouté des tas de pages 🙂 pour rester sous le charme).