Critique de Lecturelle

Je suis une très grande fan d'Emily Blaine du coup quand je suis tombé par hasard sur ce livre à noz, je n'ais pas hésité une seconde et je suis reparti avec. En plus, il me fallait un livre de plus de 700 pages pour le défi lecture.
Je me suis donc plongé dans l'histoire de Charlotte et Jérémiah qui se retrouve dix ans après leur séparation. Ils se sont connu au lycée et ils sont vécu une romance intense mais la passion de Jérémiah a eu raison des sentiments de Charlotte. du coup, lors de leur retrouvaille Jérémiah va faire une proposition à Charlotte car il veut une deuxième chance. Alors va-t-elle accepté ?
J'ai adoré la façon dont l'auteure a écrit son livre car elle la fait en deux temps le passé et le présent du coup , j'ai suivi l'histoire de Charlotte et Jérémiah en temps qu'adulte mais aussi en temps que lycéens. Je trouve que ça donne de l'originalité à l'histoire car il y a beaucoup de romance du coup si l'auteure était resté sur une romance simple elle ne m'aurait pas convaincu.
J'adore les personnages Charlotte était une lycéenne réservé mais les évènements qu'elle va vivre vont la rendre plus mûr et Jérémiah était un lycéen fonceur et qui aime bouleverser le quotidien de Charlotte et en devenant adulte il est resté le même.
Au finale, c'est un gros coup de coeur tout m'as plus les personnages, la façon dont l'auteure a écrit son histoire elle m'as transporté et sa plume est vraiment extraordinaire.
J'ai hâte de lire un nouveau roman d' Emily Blaine car c'est une très grande romancière de romance et j'espère qu'elle continuera a écrit encore longtemps.

Lien : https://lecturelle.over-blog..