Critique de leseditionsdubonheur

UN ESSAI NÉCESSAIRE ❤️

🫶 Ce court essai, à la fois concis et exhaustif, m'a particulièrement captivé par sa franchise et sa capacité à fournir des informations claires, intéressantes et essentielles.

⭐️ Il devrait être mis entre les mains de nombreuses personnes, notamment lorsque l'on constate encore trop de femmes qui adoptent la pilule sans se préoccuper des conséquences, simplement en suivant les normes sociales encore largement présentes de nos jours.

💬 Au coeur de cet ouvrage se trouvent des données approfondies sur la contraception et les grossesses non désirées. Ce manifeste, composé de 28 arguments percutants, propose de renverser les rôles établis, de modifier le paradigme entourant la contraception, et enfin, de rééquilibrer la charge mentale associée à ce domaine au sein des couples hétérosexuels.

🔚 Son objectif est de susciter une prise de conscience sur les implications de ces choix, tout en encourageant un changement nécessaire dans notre perception collective de la contraception.