Critique de Alhm

j'ai découvert “Atlas six” et Olivie Blake dans la box de l'idée livre et bien que l'univers soit assez complexe j'ai adorée ce premier tome, alors j'ai bien évidemment lu le second livre “le paradoxe d'atlas” et je n'ai pas été déçue.

Nous sommes toujours au coeur de la société alexandrienne, accompagnés de nos initiés, presque tous nos initiés (pas de spoiler, lisez le premier livre) et en tant qu'initiés ils ont maintenant accès à tous les savoirs de la bibliothèque, mais voudra-t-elle leurs donner tout ce qu'elle sait ?

étudier les “profondeurs” et limites de leurs pouvoirs est leur mission, mais sont-ils prêts à affronter les nouvelles menaces qui ne cessent d'aller à leur encontre ? sont-ils prêts à vivre avec tous ces secrets ? sont-ils prêts à vivre avec ce manque dont chacun est touché d'une manière différente ?

Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai bien aimée ce second tome, riche en rebondissements, en suspens, en questions et nouveaux points de vues et comme dans “Atlas six” je déteste toujours les mêmes personnages, ça n'a pas changé et je pense que ça ne changera jamais !

je pense aussi que c'est un livre qui est à classer dans les +16 ans, parce que l'univers est complexe et il y a aussi beaucoup de termes et d'explications scientifiques auxquels je n'ai rien compris

Vous en avez pensé quoi ?