Critique de Titisse_75

Thésée Cassio Lowood est chasseur de fantômes, comme l'était son père. Il s'en prend aux plus grands fantômes. Cette fois-ci, sa cible se nomme Anna ou « Anna à la robe de sang ». C'est un fantôme qui a fait de nombreuses victimes. Il est donc bien décidé à l'exterminer mais tout ne se passera pas comme prévu…

Tout d'abord, j'ai été attirée par la couverture qui est très jolie. Même si ce livre semble faire « peur », il est loin de m'avoir donnée des frissons mais je l'ai trouvé bien écrit. le rythme est bien maîtrisé par l'auteur car on ne s'ennuie pas, même si l'action n'est pas omniprésente. L'intrigue est assez originale pour moi car je ne connais pas beaucoup de livre de chasse aux fantômes ^^

Concernant les personnages, nous découvrons au fur et à mesure de la lecture pourquoi Anna est un méchant fantôme et comment elle est morte. Je l »ai, malgré tous les meurtres commis, trouvée attachante. S'agissant de Cas, c'est un personnage également attachant qui a de l'humour. Nous faisons aussi la connaissance de deux personnages secondaires : Thomas et Carmel qui vont être d'une aide précieuse pour Cas.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce livre jeunesse, même si je n'ai pas eu de frissons contrairement à certaines blogueuses.
Lien : https://rexlit.wordpress.com..