Critique de MesAventuresLivresques

On commence enfin à découvrir Patrick, son passé, sa solitude, ses sentiments… Malgré le fait qu'il est très désagréable, Voir un vrai connard avec les gens, il devient doux avec Will qui n'arrête pas de se dénigrer. Quand il s'agit de Will, il sort les griffes, c'est mignon. Son passé est triste et on comprend pourquoi il essaie de se protéger de potentiels sentiments. Mais Will étant trop craquant, je le sens mal pour lui et tant mieux pour nous autres lecteurs.

Will me fait lever les yeux aux ciels parfois tellement il ne voit pas comment Ryan se comporte avec lui. Il ne se fait pas confiance, se diminue sans cesse. Cela vient clairement de son passé (on rappelle que son père est un mafieux) mais surtout de sa relation toxique avec son ex !! Et pire, sa famille pense qu'il ne pourra pas s'en sortir sans lui. Ils m'ont vraiment très agacés !! J'espère que Will finira par se rendre compte de sa valeur car malgré son alcoolisme, qu'il combat, il est un homme formidable.

La relation entre nos deux jeunes mariés s'intensifie de plus en plus, et les sentiments commencent à émerger petit à petit mais sûrement ! C'est adorable.