Se réveiller mariés tome 3 sur 7
EAN : 9782376761983
Juno Publishing (30/10/2017)
3.92/5   6 notes
La première saison des fêtes d'un couple est toujours un moment spécial. Thanksgiving, Noël et Nouvel An sont magiques quand vous êtes amoureux. Dommage que le mariage de Will et Patrick soit une imposture et qu'ils ne font que simuler leur affection l'un pour l'autre. Mais le font-ils vraiment ? Des étincelles volent dans cet épisode de la série Se réveiller mariés. La tension sexuelle entre Will et Patrick va-t-elle enfin exploser dans une nuit de passion ? Ou von... >Voir plus
Que lire après Se réveiller mariés, tome 3 : Will & Patrick traversent les fêtesVoir plus
On commence enfin à découvrir Patrick, son passé, sa solitude, ses sentiments… Malgré le fait qu'il est très désagréable, Voir un vrai connard avec les gens, il devient doux avec Will qui n'arrête pas de se dénigrer. Quand il s'agit de Will, il sort les griffes, c'est mignon. Son passé est triste et on comprend pourquoi il essaie de se protéger de potentiels sentiments. Mais Will étant trop craquant, je le sens mal pour lui et tant mieux pour nous autres lecteurs.

Will me fait lever les yeux aux ciels parfois tellement il ne voit pas comment Ryan se comporte avec lui. Il ne se fait pas confiance, se diminue sans cesse. Cela vient clairement de son passé (on rappelle que son père est un mafieux) mais surtout de sa relation toxique avec son ex !! Et pire, sa famille pense qu'il ne pourra pas s'en sortir sans lui. Ils m'ont vraiment très agacés !! J'espère que Will finira par se rendre compte de sa valeur car malgré son alcoolisme, qu'il combat, il est un homme formidable.

La relation entre nos deux jeunes mariés s'intensifie de plus en plus, et les sentiments commencent à émerger petit à petit mais sûrement ! C'est adorable.
Ce tome se passe pendant les fêtes de fin d'année, Will et Patrick sont donc invités dans la famille de Will, leurs sentiments commencent à changer, cela annonce du beau pour les tomes suivants... Patrick est un vrai ventre sur patte. C'est toujours drôle et addictif :-)

Lire un extrait