Critique de triple_l_de_mag

C'est un livre agréable à lire, on s'attache vite au personnage principal, Clara. Même si j'ai eu du mal au début car l'histoire commence avec un des personnages qui part en confiant son magasin de jouets et son appartement à Clara, alors qu'elles se connaissent depuis 5 minutes !
En effet, Clara vient d'arriver dans cette petite ville d'Angleterre. On comprend que, depuis qu'elle est partie de son pays, le Danemark, elle ne reste jamais longtemps au même endroit. Par contre, les raisons de son départ du Danemark sont inconnues au début et constituent une sorte de mystère dans une bonne partie du livre.
Clara reprend donc cette fameuse petite boutique de jouets et y prend goût. Sauf que le fils de la propriétaire ne voit pas ça d'un très bon oeil. Et lui qui travaille à Londres comme un fou, il vient quand même surveiller ce que fait Clara et se prend même a son mode de vie rempli de cocooning, hygge etc.
J'ai passé un bon moment même si ce n'est pas mon livre préféré ! Et je suis un peu déçue car je m'attendais à un livre avec une forte ambiance de Noël vu la couverture et non...
Lien : https://www.instagram.com/p/..