Critique de BOOKSANDRAP

C'est une déception pour moi. J'ai l'impression d'être la seule à être ressortie de cette lecture mitigée. Pourtant j'étais hyper impatiente de le découvrir, avec tout les retours VO que j'avais vu, le teasing de la part de la maison d'édition etc, malheureusement j'ai trouvé le livre un peu trop simple.

J'ai été très hypée par l'histoire en elle-même par contre. Ça me donnait très envie cette compétition entre ces 3 soeurs, chacune ayant un don particulier. Cette lutte pour devenir reine.
Malheureusement le début est très lent. On saute de point de vue, alternant chaque soeur, découvrant leur quotidien et la manière dont elles ont étaient élevées et conditionnées à se détester.

J'ai été perdue par moments. Il y a beaucoup (beaucoup trop) de personnages. Je ne savais plus qui était qui et quels étaient le lien entre eux. L'histoire était un peu trop simple et ça restait vraiment trop introductif à mon goût je me suis un peu ennuyée. J'attendais la baston moi qui tarde trop à arriver.

En bref, déçue par ce titre que j'ai vu partout. J'aurais adoré l'aimer autant que certains mais ça n'a pas pris avec moi malheureusement. Ça m'a fait penser à Rule de Ellen Goodlett aux éditions Pages Turners qui était vraiment top !

Lien : https://www.instagram.com/p/..