Critique de Priyankaa

J'ai enfin commencer cette lecture grâce à une LC. Depuis que j'ai vu sa sortie j'étais impatiente de pouvoir m'y plonger mais j'ai toujours attendu.

J'ai eu un peu de mal au début tous noms et les caractéristiques un peu propre à chacun, comme le Gave noir, les familiers, etc et je me mélangeait. Mais au fur et à mesure ça se met en place et on assimile assez bien.

Dans l'ensemble j'ai aimé ma lecture et j'ai hâte de découvrir la fin de l'intrigue. L'histoire principale me plaît énormément et j'ai aimé les rebondissements glissé au fur et à mesure.

J'ai noter 2 points qui m'ont cependant perturbé. Les relations entre les filles et les garçons notamment. Elles n'ont pas forcément de sens et sont hyper rapides, à droite et à gauche sans forcément de logique et apparaissent d'on ne sait où.
Le deuxième est que malgré le fait que les reines sont conscientes de leur situations, prennent conscience de l'importance que ça a, elles ont des phases très " stupides ". Il y a certaines situations qui apparaissent et qui n'aurait pas lieu d'être, en tout cas pas de la façon dont c'est amené.
Je pense notamment à

Mise à part ça, l'intrigue est vraiment intéressante et prenante, et j'ai hâte de découvrir la suite et ce qu'il va se passer pour elles.