Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis lecture : au début de ce livre, j'ai mis longtemps à me mettre dedans. Déjà, avec la reprise, j'avais nettement moins de temps pour lire et ensuite, je trouvais l'histoire un peu longue à se mettre en route. Néanmoins, j'ai préservé parce que j'étais persuadée que ce genre de récit pouvait réellement me plaire. Arrivée à la moitié, je ne pouvais plus le lâcher autrement qu'à contrecoeur ! L'histoire est devenue totalement captivante et les trois reines sombres sont apparues de manières plus intrigantes que jamais. La fin m'a positivement surprise et je me réjouissais d'avoir le tome suivant à portée de main ! Je vais d'ailleurs aller le dévorer de ce pas. C'était bien écrit et transportant, les intrigues politiques, les manipulations et les secrets sont finement ficelés afin de nous donner envie d'en démêler chaque fil. J'ai hâte d'en apprendre davantage dans le but de savoir si cette saga va être un coup de coeur littéraire. Mais, en tout cas, j'aime énormément cette histoire.