Critique de Leslecturesdeclem

Après les rebondissements du tome 2, j'avais hâte de découvrir les rebondissements et l'avenir des autres reines. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Après quelques pages, on arrive à se replonger dans cet univers sombre, mystérieux, avec des complots.

Les rebondissements sont addictifs et présents à partir de la moitié du livre. J'ai donc mangé la deuxième partie !

J'ai trouvé les points de vues dans différentes reines très intrigants dans ce tome car on découvre des endroits, des mondes et des camps différents. On découvre un point de vue en plus (Jules) qui devient un personnage important dans ce tome-ci.

Mon personnage que j'aime le moins pour sa méchanceté est Katharine ainsi que sa manière de régner sur le royaume. Les reines ont vécu une évolution depuis le début de l'aventure. J'ai beaucoup aimé suivre Mirabella et Arsinoé et leur destin.

Les points négatifs sont les lenteurs du début du tome pourtant il ne s'agit pas du premier tome. le nombre de personnages est beaucoup trop important surtout quand certains ne sont pas très importants. Malgré le rappel au début du livre, j'ai été perdue à certains moments.

Cette saga est vraiment très sympa même si j'ai clairement préféré le tome 2. J'ai quand même très hâte de connaitre le final de cette saga.

En conclusion, si tu aimes les complots, les royaumes, les reines, les combats, la magie, les révélation, cette saga est clairement fait pour toi ! J'ai hâte de pouvoir découvre ce prochain et dernier tome.

Lien : https://lecturesdeclem.wordp..