Critique de LesChroniquesDeMimbue

Cette conclusion a clairement dépassée toutes mes attentes. Les derniers chapitres en particulier qui ont été spectaculaires à mes yeux. La minutie des détails, le déroulement des péripéties de nos héroïnes ainsi que la finesse de la plume de l'auteure ont été extraordinaires. Ce que j'ai le plus apprécié dans cette histoire, c'est que nous n'avons pas un ou une héroïne ou encore un couple mais bien plusieurs héroïnes qui ont marqué l'histoire chacune à leur manière. Elles ont toutes un caractère différent même si finalement elles font front vers le même but commun. La sécurité et la sérénité du peuple de l'île est bel et bien leur priorité passant avant tout le reste. Ce récit est un mélange de sentiments, de responsabilité, de force et de beaucoup magie. Je suis heureuse de connaître enfin cette histoire dans son intégralité, la férocité et la détermination était au rendez-vous et j'en suis tout à fait satisfaite. Globalement, c'est un beau coup de coeur livresque pour moi. Si vous aimez ce genre d'histoire, cette saga vous plaira assurément !