AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LiliMatoline


Après la fin heureuse du second tome, Clay et Julia vont encore devoir relever des défis et des conflits.

Clay a prévu un petit week-end avec Julia à Las Vegas. Deux jours de vacances pour lui, et deux jours où il allait adorer et couvrir de cadeaux Julia, le rêve. Jusqu'à ce qu'une affaire d'un de ses clients importants lui donne un ultimatum, il va devoir rencontrer au plus vite la partie adverse.
Julia méprise cette ville, Las Vegas mais espère retomber amoureuse d'elle pour les bonnes raisons. Sa rencontre avec Farrell Spirits, se déroule bien jusqu'à l'offre d'un nouveau contrat avec une close de moralité lui tombe dessus. Après son rendez-vous, Julia se sent surveiller, et décide de se réfugier dans sa chambre pour appeler Clay.
Clay qui a malheureusement perdu sa cravate pourpre, signe d'une malchance pour lui.

Julia Bell a toujours eu un fort tempérament, impétueuse et audacieuse mais elle a changé sur le faite d'accepter l'aide de Clay.
Clay Nichols est toujours aussi autoritaire et protecteur, mais il a changé en dévoilant tous ses faits à Julia.

La narration est à la troisième personne, le changement de point de vue entre Clay et Julia est très fluide, et s'y ajoute aussi un autre personnage dont l'écriture est différenciée en italique. Les chapitres sont introduits par le jour, la date et le lieu du déroulement de celui-ci.
Le début est un condensé de scènes torrides, puis arrive la perte de la cravate pourpre et là tout s'enchaîne. Les mauvaises nouvelles se présentent, leurs paranoïas se déchaînent, l'angoisse s'installe. L'intrigue reste en retrait, et se révèle que par petits indices et suspense par-ci par-là.
Passion, tendresse, émotions, un bel assortiment de sentiments pour passer un petit moment plaisant, et pourtant la lecture fût tout de fois très superficielle. Face au nombre de scènes torrides et sexuelles, l'intrigue où les problèmes ne sont jamais loin une fois que l'on a eu affaire à la mafia ou la malchance, est très légère et quasi inexistante. L'érotisme prend le dessus.

Enfin ce troisième tome est plus un grand épilogue pour conclure l'histoire d'amour de ce couple formé Julia et Clay, qu'un troisième roman avec une nouvelle intrigue.

Je remercie Hachette BMR et à Netgalley pour cette suite et ce service-presse !!
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}