Critique de Desmotspourtoujours

Une belle conclusion pour cette romance qui m'a fait vivre de belles montagnes russes émotionnelles. J'avais adoré le premier tome et étais déçue par le second, le troisième remonte dans mon estime.

Après des péripéties rocambolesques tout au long des deux premiers volets et une rencontre chaleureuse et émouvante, j'ai retrouvé avec un certain plaisir Clay et Julia, direction la ville des péchés et où tout est permis, Las Vegas. Julia n'a plus aucun lien avec la mafia, son affaire au bar roule à merveille et son amour pour Clay est au sommet de tout.

Mais voilà rien ne se déroule comme prévu ! Et oui le passé refait surface lorsque tout semblent éloignés. de nouveaux rebondissements viennent rythmer l'histoire. Mais le romantisme a tout de même une place primordiale. le côté chevalier de Clay est plus prononcé et on l'aime davantage pour toutes ses attentions, ses mots et sa tendresse. C'est un vrai bourreau des coeurs car il a ce magnétisme indéniable qui fait fondre le coeur des femmes. Julia est de plus en plus épanouie et retrouve le goût au jeu sans que cela ne l'empêche de prendre du plaisir. Leur couple resplendit et je l'adore pour ce qu'il en dégage.

J'ai retrouvé le plaisir que m'offrait l'auteure dans le premier tome. Toutes en sensibilité et en force, elle nous immerge dans cette relation assez mouvementée par les éléments extérieurs. La fluidité est de nouveau au rendez-vous (malgré quelques couacs qui m'ont fait grincer des dents).

Une très belle finalité pour l'histoire de ce couple atypique et où l'amour contrecarre les tribulations de la vie !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..