Critique de lcath

Ancien militaire devenu flic, le commissaire Farel oeuvre à Lyon où exerce aussi sa compagne Maud. Ils se sont rencontrés trois ans auparavant sur une enquête de pédophilie. Il rencontre régulièrement sa bande de copains même si l'un d'entre eux, Franck, manque à l'appel.

Un premier cadavre va interpeller Farel, une femme morte étouffée, pieds et poings liés dans un hotel de luxe.Très vite des zones d'ombre apparaissent dans la vie de cette femme qui avait l'habitude d'avoir des rendez-vous sexuels et secrets dans cet hôtel. Directrice d'une maison pour enfants handicapés,elle s'avère avoir des liens avec les hommes politiques de la ville et avec les réseaux de pédophiles.

Un deuxième crime, similaire au premier, a, cette fois-ci un adjoint du maire comme victime. Cet adjoint avait été pressenti dans l'enquête précédente. de plus, l'assassin se paie le luxe d'envoyer des messages personnels à Farel...

Dans un trio, justice/police/politique , l'auteur a écrit un polar vif où se dessine une belle équipe de flics et une énigme interessante
Lien : http://theetlivres.eklablog...