Critique de sonkoy

Quelle histoire que celle-ci ! Un beau jour, Franck Vernet s'éveille dans un cercueil. Il comprend assez vite qu'il s'est fait enterré vivant. Mais le temps est compté. On ne peut vivre éternellement dans le noir sans manger et sans boire, même si un cercueil peut paraître douillet. Ce sera sans compter avec l'aide d'un téléphone portable trouvé dans la poche de son pantalon qu'il fera tout pour essayer de sortir de cette situation on ne peut plus inconfortable. Mais d'appel en appel, il va vite se rendre compte que son cas est désespéré, et que les gens ne pensent qu'à leur propre petite personne. La mort va se rapprocher tout doucement sans crier gare, alors une lueur d'espoir va-t-elle apparaître ?
Les longueurs sur les délires et divagations de Franck sont parfois pesantes et sans intérêts sinon de rallonger le roman. Mais je peux vous dire qu'on a hâte de connaître la fin, pour se débarrasser de ce livre au plus vite, de peur qu'il nous porte la poisse, et qu'on nous retrouve mort avec pour livre de chevet Sous la dalle, ce qui serait quand même comme un comble.