Critique de Boom

... Car non, éduquer son fils en tant que féministe ne se résume pas à l'habiller en rose et à lui acheter des poupées. C'est avant tout lui donner toutes les clés possibles afin d'avoir un esprit critique, une recherche d'égalité avec le sexe opposé et surtout, un respect profond pour son prochain. C'est bannir la société patriarcale pour réinventer un monde plus juste où chacun trouve sa place sans jugement de valeurs, sans stéréotype et sans case prédéfinie. En abordant une quantité de sujets divers et variés de notre quotidien, en s'appuyant sur des études sérieuses menées par des professionnels, j'ai trouvé dans ce livre toutes les réponses à mes craintes pour essayer de mener une éducation la plus riche, ouverte et égalitaire possible. Gros coup de coeur pour cet ouvrage qui mériterait d'être lu par tous les futurs parents (et pas que de garçons !) mais également par tout un chacun pour ouvrir les yeux sur notre société qui met certes les personnes de sexe masculin au-dessus de tout mais qui les enferment eux aussi, dans des carcans tellement strictes. Lisez-le d'urgence !

Lien : https://booksetboom.blogspot..