Critique de luciled18

Candice Blanco nous livre son témoignage de femme ayant été elle même confrontée à un cancer. J'ai été très admirative de cette femme, courageuse et combative.
Elle est entrée dans cette démarche d‘écriture pour partager avec les personnes qui le souhaiteront la manière dont elle a réussi à apprivoiser son mal jusqu'à la guérison. Concrètement elle s'applique quotidiennement à respecter des règles alimentaires qu'elle précise, elle donne aussi des conseils en matière d'état d'esprit, de pensée, de pratiques et de méthodes à adopter. Cette personne est bienveillante et ce livre vous fera du bien quelque soit votre propre parcours de vie. Sans nul doute ce message donnera de l'espoir aux personnes actuellement dans la détresse et la souffrance. Ce livre se découpe en onze chapitres et sa lecture est très fluide grâce à une écriture agréable. Merci pour cette lecture qui nous fait ralentir et prendre conscience de ce qui est important réellement.