Critique de Neeneeson

Je viens de terminer ce roman et je me sens à la fois frustré et heureuse d'avoir découvert ce roman. le synopsis est loin d'être à la hauteur face à la qualité de l'histoire. Je suis loin d'être déçue.

J'ai été étonné de découvrir qu'Amazon avait sa propre maison d'édition avec toute une bibliothèque disponible. Malgré le fait que j'ai une Kindle je ne suis pas souvent sur le store d'Amazon c'est pour cela.

On retrouve donc Luke quelque temps après qu'il ait perdu sa femme, emportée par un cancer. Il doit apprendre à vivre sans elle, et continuer à élever ses enfants, seul. Il est très soutenue par Annie la meilleure amie de sa femme mais il découvre que sa femme avait quelques secrets. Et là toute sa vie risque de basculer lorsqu'il va découvrir ce que renferment ces secrets.

Au départ moi je pensais que cette histoire allait être un roman dramatique simple, sa femme meurt et il réapprend à vivre sans elle. Mais pas du tout, tout une intrigue va se mettre en place au fil de la lecture. Je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a agréablement surprise. J'ai dévoré la seconde partie du roman d'une traite.

Au début, la lecture est plus difficile mais lorsque l'intrigue commence à se mettre en place, nous lecteur somme absorbé très rapidement par l'histoire.

Le personnage de Luke est un personnage très attachant, il renferme un passé tellement noir mais lui est quelqu'un de tellement gentil, honnête, prêt à aider son prochain. Je l'ai vraiment beaucoup apprécié.

Le dernier chapitre m'a totalement frustré car j'en voulais plus, je voulais savoir ce qui se passe après cette révélation et non l'auteur nous laisse comme ça avec notre imagination.

Merci à l'auteur pour ce moment de lecture et je conseille ce roman à 100%.