Critique de flojouniaux

Une magnifique romance sombre et mystérieuse⭐⭐⭐⭐⭐
J'avais déjà beaucoup aimé le précédent roman de l'auteure "Léa et Patterson", qui s'essaie ici au genre de la romance et m'a fait l'honneur de me confier la lecture de ce roman en avant-première, dont le titre est fort bien trouvé. J'ai été transportée par cette histoire qui mêle l'amour et la vengeance. Emily est une belle jeune femme qui quitte l'orphelinat à 20 ans, blessée d'avoir été abandonnée. Elle découvre alors pourquoi en recevant son héritage et se jure de rétablir la justice. Sa rencontre avec Matthieu, un véritable coup de foudre, va-t-elle remettre en cause ses plans ?
Le suspense est présent jusqu'au bout dans ce récit poignant : nous vibrons avec les personnages et les descriptions de paysages nous emportent. Une question intéressante est posée : existe-t-il, comme une légende le prétend, un fil rouge qui relie les êtres au-delà du temps et de l'espace ? Sommes-nous prédestinés l'un à l'autre ?
Une magnifique histoire à découvrir où le "carpe diem" est à l'honneur !