Critique de nathaliemillet65

l'auteure nous propose une romance à suspense . Nous allons suivre Emily qui après avoir été placée par sa mère dans un pensionnat depuis 15 ans doit le quitter . À sa sortie elle va découvrir ce qui a poussé sa mère à l'abandonner alors qu'elle n'avait que 5 ans et elle va apprendre la vérité sur la disparition de ses proches . Un notaire la désigne comme seule héritière de sa mère décédée . Elle se verra remettre des lettres de cette dernière mais que contiennent elles ? Elle n'a plus qu'un objectif : rétablir la vérité . Sa quête de vengeance n'aura pas de limite mais c'est sans compter sur Mathieu qui va croiser sa route . Une rencontre qui signe le début d'une histoire d'amour , un coup de foudre . Mathieu « son fil rouge » va t'il la conforter dans sa quête de vengeance ou au contraire l'en éloigner ? Une rencontre à l'origine d'une palette de sentiments . Des personnages touchants auxquels nous nous attachons naturellement . Emily a trouvé son âme soeur en Mathieu et réciproquement. 2 personnages meurtris dans leur enfance qui vont trouver l'amour grâce à ce fil rouge . Emily est un personnage à la fois fragile et rebelle. Elle a vécu dans les non-dits pendant plus de 15 ans avant de découvrir la vérité . Une jeune fille qui s'est réfugiée dans le silence . Mathieu lui collectionne les conquêtes d'un soir . Mais au fond de lui il cherche l'amour avec un grand A et va le trouver auprès d'Emily . Nous allons suivre une belle histoire d'amour avec des secrets , des non-dits . La plume de l'auteure est fluide , pleine d'imagination et de poésie . Un bon moment de lecture pour amateurs de romance avec ici du suspense avec l'histoire d'Emily. Pour ceux qui ont trouvé leur fil rouge tout ici est bien retranscrit avec les sentiments , parfois les doutes , la peur ...Sommes nous prêts à tout lâcher pour vivre le grand amour ? Emily parviendra t'elle à trouver ses réponses ? À vous de le découvrir .
Lien : https://www.facebook.com/237..