Citations sur Boulet d'un jour... Boulet toujours ! (7)

Jérémy avait en fait eu une réunion très importante. Elle avait duré plus de temps que prévu et il n’avait pas pu prévenir Delphine. Tout est bien qui finit bien.
Mon meilleur ami drague les filles a longueur de temps et sort en boite de nuit tous les soirs
Nathalie s'était sentie pâlir. Comment dire ...Un boîtier. Carré. Vous voyez? Un boîtier de bijoutier... Tout petit... Petit...
- Dis-moi que ce sont des boucles d'oreilles, a murmuré Nathalie.
- Tu n'as pas les oreilles percées.
Effectivement. Elle n'avait pas les oreilles percées. Il avait l'oeil et devait être sacrément amoureux.
« Ma copine ne voulait cependant pas craquer pour lui tant qu’il était en couple. L’idée était qu’elle lui prouve qu’il lui plaisait toujours et que pour l’avoir, il devait être à nouveau célibataire. Il n’avait qu’à prendre les choses en main, pour une fois ! Caroline en avait ras le bol des hommes sans personnalité. S’il l’aimait, il devait lui prouver. Il était tellement facile de se mettre avec une nana juste pour faire comme les autres, juste pour ne pas s’ennuyer. Mais se mettre en couple car on est vraiment amoureux, là, ça devient plus difficile. »
« Le grand « n’importe quoi » venait de démarrer. Il a accepté sans sourciller la pause qu’elle lui a proposée. En fait, il n’avait pas bien compris ce que signifiait une pause. Il pensait que c’était une pause sentimentale, mais qu’ils pourraient continuer de sortir ensemble, tout en maintenant les loisirs à l’horizontale. »
Nath n’en revenait vraiment pas. Elle touchait le fond… Et Julien était le boulet qui l’entraînait dans les profondeurs de l’incompréhension.
— Mais, Julien… Nous nous connaissons à peine.
Je sais, mais je sens au plus profond de moi que tu es mon âme soeur. Je te veux !
« Et si je vous avouais que Simon a même fait rencon­trer Claire et sa propre copine, est-ce que ça vous fait bondir ? En tout cas, c’est la réaction que j’ai eue. Quel était l’intérêt ? Que les deux s’entendent super bien, deviennent de très bonnes copines pour qu’il puisse continuer de voir Claire ? Il avait peut-être comme idée un plan à trois ? Ou bien de prendre l’une quand l’autre était… indisposée ? »