Critique de Angelyne71

De magnifiques illustrations, très sombres et très poétiques tout comme le conte qui lui aussi est tout autant sombre et poétique, mais attention, au sens propre du terme. C'est ce que j'ai ÉNORMÉMENT apprécié dans ce livre, c'est que le conte est en fait, une poésie, une poésie gothique romantique.

Les personnages sont extras, on s'attache très très vite à ce si joli petit couple, et l'histoire est sublime OU magnifiquement sublimée par les vers de ce conte.

On peux se dire, que lire une poésie...ouais...bof...on a pas les mêmes descriptions des scènes et des persos comme dans un roman, et bien détrompez-vous, et j'imagine très facilement le travail titanesque que ce livre a dû représenter. de l'action, de la romance, du suspens et une fin, mais une fin...j'en dis pas plus, il faut absolument le lire!!!

Je tire mon chapeau à Bloody Countess pour cette prouesse et merveille littéraire, aucunement déçue, au contraire!! Et si l'auteur passe par là, tu crois que tu en feras un autre, un jour???? ;-)