Critique de Noopettebooks

Je sais que je ne suis vraiment pas le public cible pour ce genre d'ouvrage. J'en ai 27 et le livre est vraiment dirigé pour les jeunes adolescentes. Mais franchement j'avais l'impression de lire un Harlequin de mauvaise qualité pour petite jeune fille. Au bout de trente pages (et je suis gentille), je pouvais dire très précisément ce qui allait se passer et même se dire. D'ailleurs une lecture en diagonale a totalement conforté mes idées.
Ce livre est vraiment un copier/coller de ces films teenage sur Disney. C'est plat, c'est bateau et grand intérêt. Ce livre est un énorme stéréotype et franchement, personnellement je n'aime pas.

Maintenant il faut de tout pour faire un monde et il y aura toujours un public pour ce genre de livres. Et peut-être que des jeunes filles ou garçons vont découvrir la lecture via ce genre de roman et voudront par la suite lire d'autres choses. le livre reste un objet qui peut nous ouvrir à d'autres mondes et je suis sûr que ce livre va pouvoir offrir de beaux frissons à certaines personnes...Pas à moi