Critique de Emysbook

Un roman que j'ai trouvé sournois et brut. Un roman qui m'a donné envie de boire un café tellement il est profond.

je pourrais vous décrit la 4ème de couverture et je me dis que pour faire durer le suspense je vais parler de mon ressentis en tant que lectrice.

C'est en premier lieu, un roman glaçant, vivant et tellement cruel. La trahison est présente et le décors froid et scientifique donne une portée différente.
La vie est mise à rude épreuves pour ces personnes pouvant décrocher le million en prouvant un simple phénomène dans le grand froid.
Mais à quel prix ?

C'est la toute la quête de ce récit, d'autant plus que tout devient tellement étrange quand des meurtres arrivent soudainement dans la ville. Qui peux agir aussi impunément ? Qui dicte une telle horreur ?

franchement j'ai beaucoup aimé l'idée, c'est sournois et presque tordu a entendre. C'est tellement étrange aussi. Au début du roman j'avais envie que l'auteur aille à l'essentiel et puis j'ai compris que c'était finalement là le but de cette lecture. Armons nous de patience et la vérité apparaît comme une évidence en plein glacier.