Critique de Les_lectures_de_Mumu

Abigail et Thomas se connaissent depuis leur enfance, mais se sont perdus de vue.
Lors d'un Noël, ils se revoient et Abigail se rend compte que le jeune homme pour lequel elle avait des sentiments a changé, il est encore plus attirant.
Cependant Thomas est dans une situation particulière et ne veut rien promettre à Abigail.
Un an plus tard, ils se retrouvent une nouvelle fois. Et l'attirance entre eux est encore présente. Mais Thomas met encore en avant sa vie compliquée pour ne pas s'engager.

J'ai trouvé Abigail attachante et pénible à la fois. Elle est pleine de vie, assez insouciante (peut-être trop parfois, ce qui a pu m'agacer). Mais elle est aussi forte dans ses ambitions de boulot, elle en veut et fait ce qu'il faut !
Thomas, de son côté, est un peu dur à cerner. Il est assez mystérieux. Mais j'ai assez vite deviné son secret, c'est la partie que j'aurai aimé être plus développée.

L'histoire est bien menée, même si prévisible comme je vous le disais. La plume est moderne. Il aurait peut-être fallu être moins classique sur certaines situations.
Une romance de Noël qui se passe sur plusieurs Noel, c'est le point qui me restera en mémoire.