Critique de Alex12302612

Ce roman est plus qu'une romance de Noël. @clairebobber traite de sujets lourds dans son roman tels que la mort, le deuil, les liens familiaux et toi ça de manière époustouflante.

La plume de @clairebobber est douce, poétique et addictive 😍.

L'histoire est vraiment très prenante et très belle. Je me suis surprise à avoir quelques larmes aux coins de l'oeil à plusieurs reprises. Ce roman est extrêmement bien réfléchi, je ne m'attendais pas à une telle perle &#xNaN.

Les personnages sont tous hyper attachants et bien ficelés.

Il y a Anouk, une jeune fille complètement cabossée par la vie suite à la perte d'un être cher. Elle est têtue et intrépide et à son caractère qui lui crée une belle carapace.

Jacob lui est doux et fracassé. Il a fait plus de cheminement sur ces traumas et a donc décidé d'aider Anouk à se reconstruire. Il le fait de manière taquine et directe, ce qui apporte de l'humour à l'histoire.

J'ai beaucoup été touchée par Constant également, il est torturé par ces pensées. Il est attendrissant.

J'ai été aux anges en découvrant l'épilogue et les dernières pages hi hi 😜😍

Je ne peux que recommander cette lecture pleine de sens.

&#xNaN J'ai eu un coup de coeur pour l'expression : "Je préserve mon temple." En parlant de son propre corps et esprit &#xNaN

&#xNaN Ce roman est une ode à la vie &#xNaN