Critique de Livresentoutgenre

L'innatendu Noël des coeurs cabossés de @clairebobber
Aux éditions L'instant opportun @linstantopportun

Et à la maison d'édition pour l'envoi de ce livre ☺️

Une jolie couverture, on a l'impression qu'il y a de la brûme comme un nuage ou quelque chose qui flotte parmi ces deux personnes. Surtout après l'histoire que je viens de découvrir, je me l'imagine bien comme ça.

Alors j'ai découvert une histoire triste mais à contrario j'ai découvert une ôde à la vie, une reconstruction difficile après un deuil mais vitale.
Un brin développement personnel avec le personnage de Jacob, Sans oublier de l'amour ❤️ et beaucoup d'humour un très joli combo.
L'auteure m'a embarqué dans son univers, je me suis attachée aux personnages, j'ai eu un peu peur de la relation entre Constant & Anouk, mais l'histoire à pris un tout autre virage pour mon plus grand plaisir!
Une belle romance d'une douceur, avec fluidité, perso j'ai adoré ma lecture. ❤️

Je ne vous dévoile pas tout, je reste dans le mystère mais je vous le conseille 😉

La bonne nouvelle c'est qu'on va pas attendre longtemps car le tome 2 sort en 2023 🤩 j'ai hâte de lire la suite de leur aventures.

#servicepressepapier
#servicepresse #chroniquelittéraire #chroniqueuselittéraire #romanceaddict #romance #romancedenoël #bookstagrammeuse #bookastagram #livresaddict #bookstagramfrance
Lien : https://www.instagram.com/p/..