Critique de pandaroux

Je fais cette critique dans le cadre de l'opération "Masse Critique BD". Je remercie Babelio et l'éditeur de m'avoir sélectionnée.

L'histoire fait référence au récits d'aventures et de voyages de la fin du19 ème siècle. On y rencontre des lilliputiens, des amazones, des princesses, des dinosaures dotés de paroles.

L'histoire est pleines de rebondissements. Les protagonistes partent à l'aventure au centre de la terre et rencontre diverses populations.

Je ne sais pas encore si j'ai aimé ou pas ce type de BD. C'est ma première dans le genre. Autant au début j'ai trouvé ca amusant des scènes coquines dans des situations improbobables, le seul hic c'est que j'ai trouvé qu'il y en avait trop ce qui a ralenti beaucoup ma lecture. C'est sûrement du au fait que c'est un genre littéraire tout nouveau pour moi.

Les dessins sont magnifiques, très réalistes. Les dialogues sont tout en finesse et très burlesques.

A découvrir par un public averti.