Critique de paulinebilisari

Coup de coeur immense pour ce sublime livre relié. Tout du début à la fin de ce livre m'a séduite : les illustrations, les mots choisis, le cheminement vers la guérison dans lequel il nous entraîne, la couverture, le titre. Tout est merveilleux jusqu'à sa fabrication.

Ce livre est un guide initiatique, un objet d'une grande merveille dont je n'ai pas pu me décrocher avant de l'avoir fini, et j'ai été scotchée. J'ai été émue par la beauté, par la sensibilité et par l'art de Iulia, et j'ai été touchée par le cheminement du personnage que l'on suit, qui a souvent fait écho à ma propre intimité.

Je ne crois pas que mes mots sauront rendre pleinement justice à cet ouvrage, mais son titre parle pour lui : le soleil, qu'on perd parfois de vue, les étoiles qui prennent le relais lorsque l'obscurité prend place, et la mer que l'on doit parfois traverser pour revoir la lumière.

C'était profondément doux, quatre saisons entières de guérison et d'émotions, j'ai adoré.