Critique de Villebard

Comme toujours B-C est brillantissime, à l'écrit comme à l'oral. Il a ce don, pas si fréquent, d'expliciter les idées et les intuitions de nombreux de nos compatriotes (la majorité ?) pour rendre les concepts, faits et analyses limpides. A contrario, pour la doxa du bourrage de crâne médiatique, l'enfumage constitue le principal “mode d'emploi” de la désinformation. Brillantissime et désespérant, tant le combat contre l'hydre médiatique de l'oligarchie mondialisée et des zélés serviteurs prostitués semble perdu. Ayons en mémoire l'épisode récent où le conseil d'état, aux ordres de la doxa, a attaqué Cnews, sur recommandation des médiocres serviles de RSF. Apparemment, il s'est tiré une balle dans le pied, dans la tête aurait été plus utile à la société. En ce jour de commémoration de la Résistance avec Manouchian, une autre Résistance se lèvera-t-elle pour chasser les collabos ? En comparaison de France-Inter, la presse de Poutine serait presque un modèle de déontologie.