Critique de Bookover

Voici un livre d'une jeune auteure française qui mérite d'être connu et reconnu !

« Les lumières de Haven » est un livre qui ne peut laisser indifférent.
Tendre et fort à la fois, nous voyageons dans un kaléidoscope de sensation et de sentiments. Passant de la joie à la tristesse, de l'amour à la haine, tous les sentiments y passent !
Qui n'a jamais rêvé d'aventures, de quitter son quotidien du jour au lendemain ?
Pauline Bock nous entraîne avec ses cinq héros, Lise, Charlotte, Myriam, Andréa et Julien à travers une aventure sans précédent.
Imaginez, vous êtes assis bien tranquille à écouter de la musique, soudain vous ressentez l'irrépressible envie de dormir, lorsque vous vous réveillez, vous déambulez dans un monde inconnu. Un monde où l'histoire semble s'être arrêtée au beau milieu du XVIe siècle, où les gens sont justes et généreux…un refuge, Haven.
Un univers peuplé de légendes et de mystères basés sur un peuple disparut, les Anges… (Et tout le monde sait que j'aime les anges)
Mais, Haven est-il le Refuge qu'il paraît être ? À Julien et ses amies de le découvrir.
Vous l'aurez aisément devinez, j'ai adoré ce roman. Tout dans celui-ci m'a touchée, tant la personnalité des protagonistes, qui sont tout simplement attachant (j'avoue avoir un faible pour Julien , qui est, selon moi, l'exemple même de la quête de soi), que la fluidité de l'écriture.
J'espère avoir l'opportunité de lire, à nouveau, un roman signé de la plume de Pauline Bock.