Critique de Aurore77120

C'est l'histoire de Manon, célibataire après une rupture difficile, qui va passer les fêtes de Noël avec sa famille. Cette dernière étant trop insistante sur sa vie amoureuse, Madonna décide de trouver un faux petit ami pour être tranquille. Ce dernier tombe malade et par un lapsus, Manon sort le nom de son ex à ses parents comme petit ami. S'en suit l'histoire autour de ce mensonge. Bien que ça soit un roman de Noël je m'attendais à plus de "résistance" de l'héroïne face à celui qui lui a brisé le coeur. Je trouve que les deux personnes principaux manquent d'étoffe. Et surtout surtout, on est dans un roman de Noël, je ne m'attendais pas à y lire une scène de sexe aussi bien détaillée. Je m'attendais à une histoire d'amour, c'est ce qu'on cherche dans ce genre d'histoire mais j'avoue avoir été très surprise par cette scène.
La fin est somme toute prévisible, mais la encore c'est ce qu'on cherche pour ce genre.