Critique de Coralie_and_co

Pénélope Boeuf ? J'adore ce qu'elle fait !

Vous voulez lire un feel good ? Vous cherchez une lecture sans prise de tête pour vos vacances ? Et bien croyez moi ce 2 ème tome est fait pour vous !
Appelez là Pénouche, Péné, Pépé ou encore Penelopie.... Et suivez son aventure de ses études à ses premiers pas dans les Podcast... On se retrouve plongé dans les années 20 et 30 après PB (après Penelope Boeuf), à la poursuite du job de rêve de Péné....
Les penelopades de Pénélope sont hilarantes , je me suis même dit : tiens et si moi je faisais plus de coralipades ? Et toi aussi tu peux faire des Christelopades, elsalopades, marilopades, etc... (tu as compris le principe...).. J'ai passé une fois de plus un super moment à ses côtés ! Un livre très fluide qui se lit rapidement, à travers ces pages l'autrice n'hésite pas à se confier et à partager son expérience enfin ses expériences professionnelles et elle le fait à la perfection, avec beaucoup d'humour et ça marche !!!!

J'adore la pêche de l'autrice, la femme pétillante qu'elle est, j'adore ses publications insta (ouai et en ce moment avec Robinou encore plus ), j'adore ses podcasts que j'ai commencé à écouter après avoir lu le tome 1... Bref vous l'aurez compris j'attends le tome 3 et le 4 avec impatience !!!