Critique de La_bibliotheque_de_cynthia

~> J'ai beaucoup apprécié cette petite nouvelle de Noël. C'était différent de ce à quoi je m'attendais en sachant que je ne lis généralement pas les 4e de couverture. Honnêtement, j'ai été agréablement surprise. J'ai vraiment aimé le style délicat et envoûtant de l'auteure. Malgré le peu de pages, j'ai réussi à m'attacher aux personnages et à me repérer dans les différents lieux grâce aux nombreux détails fournis par l'auteure. J'ai trouvé très intéressant d'aborder le sujet de la mort et de se mettre dans la peau d'une veuve, ce qui est assez rare dans une romance de Noël, et cela a été très bien traité. le seul petit bémol pour moi, c'est que tout se passe un peu trop rapidement. En tant que fan de romances évoluant lentement, je me suis retrouvée dans une romance au rythme effréné. Cependant, je savais à quoi m'attendre en voyant le nombre de pages de cette nouvelle. En conclusion, je lui attribuerais un 4/5.