Critique de Lunartic

Coucou mes petits amis ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour ma chronique de l'album jeunesse Je t'aime à chaque instant que l'on doit à Suzanne Bogeat pour le scénario et Maurèen Poignonec pour les illustrations. Je remercie infiniment les éditions Gründ pour ce magnifique envoi.

Ce qui m'a d'abord frappée avec ce splendide ouvrage destiné aux enfants comme aux plus grands, c'est le travail éditorial qui a été réalisé dessus. En effet, je suis instantanément tombée en amour pour cette couverture miroitant de reflets argentés et à l'illustration pétrie de tendresse et d'amour filial inconditionnel qui à mon sens reflète à merveille le contenu du livre qui est tout aussi attendrissant et ensorcelant. Je t'aime à chaque instant, c'est tout simplement un condensé d'amour, de douceur, d'énergie solaire qu'on se prend en pleine figure à chaque page qui se tourne... et on en redemande !

Pour ma part, j'ai été purement et simplement charmée par cette histoire qui ne dégage que de bonnes ondes et qui remonte immédiatement le moral. Je n'hésiterai d'ailleurs pas à la relire dès que le besoin s'en fera sortir. Avant d'aller au lit histoire de chasser les mauvaises ondes des cauchemars qui se profilent, c'est tout bonnement parfait ! A vrai dire, il n'y a pas d'heure pour se remettre un peu de baume au coeur et s'envelopper de bienveillance, vous ne croyez pas ? Donc foncez sans plus attendre sur Je t'aime à chaque instant, votre coeur et vos mirettes en seront ravis !
Lien : https://lunartic.skyrock.com..