Critique de CrazyBookLady

Moi qui adore le suspense, le thriller, le polar et bien j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture !

Mais .. c'est quoi cette fin ?? Je veux lire la suite !

Heureusement, si je ne me trompe pas, le tome 2 sortira en Mars et j'ai hâte.

Je découvre la plume de l'auteure avec ce roman et j'ai accroché de suite. Peut-être quelques descriptions un petit peu longue mais pas dérangeantes.
Ici, l'histoire est écrit à la 3ème personne. Alors, même si personnellement j'aime lire à la 1ère personne, ici j'ai apprécié ma lecture sans que cela me dérange.
Que dire de l'intrigue, du suspense, de la tension entre les protagonistes Teo et Aube ? J'ai adoré !
Je pensais découvrir le passé commun de ces deux-là mais je pense que ce sera dans le tome 2 !!
Teo, son caractère peut être agaçant mais c'est sans compter sur Aube pour le remettre en place. Les personnages secondaires aussi ont chacun leur caractères.
Dans ce livre, la romance passe en 2ème plan. Ce qui est mis en avant, c'est l'action dans l'univers de la criminalité, du système mafieux, des gangs, des activités illégaux. Cependant, on va découvrir un gang de malfrats qui passe en action pour de bonnes causes même si leurs actions ne se fera pas sans déverser une goutte de sang.

Des actions à chaud, des scènes spicy (oh oui il y en a !), des répliques cinglantes, avec une intrigue bien menée .. tout pour vous faire passer un bon moment ! Je veux le tome 2 désormais.

⚠ Toutefois, attention certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.