Critique de Jessica26

Dans ce premier tome, on découvre le gang que forme Jay et ses acolytes. Formé de plusieurs personnalités, ce gang est le plus discret et l'un des meilleurs du pays. C'est pourquoi le FBI vient les solliciter pour arrêter l'expansion des Yakuzas aux US.

Pour répondre à la mission, Jay et son équipe doivent intégrer 3 nouveaux. 3 caractères forts, dont un qui ne va pas laisser Aube, bras droit de Jay, indifférente.

Écrit à la 3e personne pour donner la parole à chaque personnage, j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire. Mais rapidement, on est pris dans ce roman où chacun nous montre son talent, sa singularité dans ce groupe. Tout au long du roman, on est pris par leurs aventures, essayant de comprendre la finalité de cette mission.

Ce tome 1 pose le décor et les personnages pour nous aider à comprendre la suite de l'histoire. Alors que ce gang doit élargir les rangs pour réussir sa prochaine mission, les hommes et femmes qui le composent doivent apprendre à se faire confiance. On comprend que ce groupe soudé dans les missions connaît des divergences en privé.

Une lecture assez captivante même si j'ai trouvé quelques longueurs à l'histoire. Il n'y a pas de romance, mais plusieurs couples se forment le temps d'une nuit ou plus. On perçoit dans ce tome 1 la naissance d'un couple, un #ennemiestolover qui nous promet beaucoup de tensions.

Il faut maintenant attendre le tome 2 pour connaître si la mission sera réussie et quels couples se formeront.
Lien : https://www.instagram.com/p/..