Critique de elsachoco06

Ayant lu et adoré ce livre sur Wattpad, je devais absolument lire sa version éditée. Et, sans surprise, je n'ai pas été déçue !

D'abord, je suis tombée sous le charme du gang de Jay. J'ai particulièrement apprécié le fait que le livre soit un roman choral, car cela permet de découvrir en profondeur tous les personnages. Ils ont chacun leur personnalité (personnalité parfois insupportable, hein Teo), et j'ai aimé chacun d'entre eux. D'ailleurs, les romances secondaires sont adorables, et j'ai hâte qu'elles soient développées dans le second tome.

Si la romance principale n'est pas encore beaucoup développée dans ce tome, cela permet de mettre en avant l'intrigue, puisque nos chers criminels se retrouvent face aux terribles Yakuzas. le fait que la romance prenne du temps à se mettre en place est compréhensible car certaines raisons font qu'ils se détestent (et, pour une fois, il y a une vraie raison à leur haine mutuelle), et j'ai aimé chaque pique lancée. Hâte que les "enemies" deviennent "lovers".

Pour finir, la fin du livre fait bien monter la pression, et je suis impatiente de découvrir comment se débrouillera le gang pour s'en sortir ! (Bon en vrai je sais déjà ce qu'il se passe parce que j'ai lu l'histoire sur Wattpad, mais faites semblant.)