Critique de Radwan74

Ce second tome se révèle plus intéressant que le premier album - enfin un peu alambiqué à mon goût- même si le mystère s'épaississe encore un peu plus autour du personnage central de Vedder.
Il y a déjà plus de rythme et d'action et l'histoire se concentre un peu plus sur les enfants qui développent leur don de déplacement spatial. On fait notamment une découverte importante sur Fish (enfin une confirmation) qui va être le ciment de l'intrigue de la série. La dualité Markovic / Vedder est aussi un élément du récit qui méritera d'être suivi.
Bref, j'étais perplexe à la fin du premier tome, mais je suis maintenant impatient de voir la suite de cette histoire qui semble prometteuse et riche en événements et pleine de suspense. L'intrigue est en tout cas posé et ne demande qu'à se développer.
Et pour terminer sur cette critique, le dessin est vraiment bon ; je ne suis pas un spécialiste mais j'apprécie quand le dessinateur réalise un dessin clair et précis, sans fioritures.