Critique de paulina_bookaddict

'ai beaucoup aimé découvrir cette histoire. Tout au long de l'histoire on a deux points de vue celui de Maddie et de Alexandre. L'histoire se déroule vraiment doucement et avant de rentrer dans le vif du sujet on apprend à connaître les personnages. La lecture est vraiment très fluide et très agréable. J'aime beaucoup aussi car on découvre la vie d'Alexandre avant sa transformation.
Quand on se lance dans la lecture on a l'impression qu'on suit deux histoires en même temps car l'une se passe de nos jours et l'autre en 1881.
☆☆☆☆
Maddie, n'a jamais eu de chance elle se retrouve dans une famille d'accueil avec son frère Ben. Elle ne s'attendait pas du tout qu'à l'âge de ses 17 ans la roue elle est en fin de tournée pour elle. Elle est son frère ont été trimballés de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'au jour où un homme vient lui annoncer qu'elle a hérité des manoirs et d'une grosse somme d'argent. le calvaire est fini pour elle ainsi que sa vie dans sa famille d'accueil.
Ben est un garçon intelligent. Dans l'histoire il est très attachant.
☆☆☆☆
Alexandre, on apprend à le connaître quand il était jeune, insoucieux et qu'il avait toute la vie devant lui. J'ai beaucoup apprécié de le connaître avant sa transformation ainsi que sa famille. Un garçon très mystérieux qu'on découvre au fil des chapitres. Il est très attaché à Maddie mais il a aussi une obsession celle de réveiller sa famille.
☆☆☆☆
J'ai vraiment très hâte de découvrir ce qui va leur arriver ainsi que de découvrir comment va évoluer la relation entre Alexandre et Maddie. Dans ce premier tome il y a pas mal de gros bondissement...