Critique de Mathouuu1602

Alerte coup de coeur !

Je ne m'attendais pas à autant aimer ce roman, le résumé m'intriguer beaucoup, mais beaucoup beaucoup, la couverture est juste magnifique, donc oui : je fonce !

Et j'ai bien eu raison, j'ai commencé en me disant "oh, je vais lire que quelques chapitres" je continue, ah déjà la moitié et bien, on peut dire que c'est très addictif comme roman.

Dès le début, je suis rentré dans le monde, un peu complexe, mais pas trop, j'arrivais à me retrouver avec tous les personnages, je n'étais pas du tout perdue ce qui est un bon point pour un roman de Science Fiction !

Ensuite, les chapitres sont composés en différents points de vue : j'avais peur qu'il y est trop de points de vue différemment : il y en a pas mal, mais c'est très variés donc là aussi, on s'y retrouve très facilement !

L'histoire en elle-même est très intéressante, haletante, intriguante, exceptionnelle quoi ! Les personnages sont tous différents, mais on les aime tous !

Je vous recommande totalement ce roman, surtout si vous êtes adeptes de science-fiction et que vous voulez une lecture assez tranquille : ce roman est fait pour vous !