Critique de lolo60

"Ca commence aujourd'hui" nous dévoile 14 témoignages de personnes qui ont vécu un viol, des retrouvailles inespérées, sont touchés par la maladie, aiment deux personnes en même temps, pronent la liberté, ne sont pas nés dans le bon corps. Des sujets forts qu'elles acceptent de nous faire partager en nous dévoilant les moments forts de leurs expériences. Les histoires sont courtes, décryptant l'essentiel tout en faisant prendre conscience au lecteur que face à certaines situations il n'est pas seul et que l'espoir est souvent au bout de la route et que la vie continue. Pour ceux qui témoignent c'est aussi une libération et une grande preuve de courage. Se sentir écouté et compris est un premier pas vers la sérénité. Je vous invite à découvrir ce livre très agréable qui se lit très vite, à le prêter et à en parler autour de vous. Cette lecture fait partie du challenge organisé par les Editions Harper Collins #challengenonfiction.
Lien : https://pausepolars.wordpres..